Les bienfaits du chanvre sur la peau ?

Pourquoi du chanvre dans les soins de la peau ?

En ce qui concerne l'application topique du chanvre dans les huiles, crèmes, lotions, baumes et sérums, le chanvre est une plante aux propriétés actives reconnues impressionnantes.

Hydrate la peau

Le chanvre est devenu depuis quelques années l'ingrédient indispensable pour les produits de soins et en cosmétique.

Les graines de chanvre sont très riche en Oméga 3 et 6, vitamines et minéraux indispensables pour sublimer votre peau et vos cheveux.

Les propriétés hydratantes de l'huile de chanvre jouent un rôle important en cosmétique, c'est un allié précieux dans la lutte contre la peau sèche.

Soin(s) pour la peau

En 2005, des chercheurs ont étudié l'efficacité de l'huile de chanvre dans le traitement de l'eczéma, ils ont montré des résultats très encourageants.

Il peut également être utilisé pour traiter naturellement l'herpès, le psoriasis ou les boutons de fièvre.

Les vertus curatives des molécules présentent dans la plante de chanvre sont reconnues et plébiscitées depuis plusieurs années dans les soins cutanés.

Revitalise et soulage la peau

En cosmétique, l'huile de chanvre est reconnue pour ses propriétés nourrissantes, raffermissantes et régénérantes.

C'est donc un choix idéal pour revitaliser votre peau, car elle favorise la microcirculation et renforce les parois des vaisseaux sanguins, grâce à ses propriétés anti-inflammatoire elle apaise et soulage les irritations et rougeurs.

Antioxydant

Les antioxydants sont des principes actifs, qui révolutionnent le domaine de la beauté et de l'anti-âge, ils sont vitaux pour la peau.

En effet, le défi auquel font face de nombreuses femmes aujourd'hui n'est plus de corriger les rides et autres taches de la peau après leur apparition, mais de prendre des mesures préventives en amont pour ralentir le vieillissement de la peau.

ConveyThis