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Nous livrons dans toute la France, mais également en Europe et dans les DOM-TOM.

Toutes nos commandes sont expédiées dès le lendemain, du (lundi au jeudi).

Les commandes validées le vendredi seront expédiées le lundi matin.

Vos commandes sont expédiées dans des emballages discret.

Toutes nos commandes sont expédiées avec un N° de suivi.

Tous les produits disponibles sur le site www.pausegreen.fr sont envoyés depuis la France (hors demandes spéciales).

Ils peuvent être expédiés en France Métropolitaine (Corse et Monaco compris) ainsi que dans les DOM-TOM et dans l'Europe entière, notamment en Belgique, en Suisse, au Luxembourg.

Les frais de port sont de 4.99€ pour les envois standard avec N° de suivi, vous bénéficiez de la LIVRAISON GRATUITE, dès 50€ d'achat.

Vous pouvez également choisir d'être livré en Chronopost pour 12,99€, ce transporteur ne bénéficie pas de la livraison gratuite.

Votre commande sera préparée et expédiée dans les 24h à 48h selon le mode de livraison que vous aurez choisi (hors week-end et jours fériés), les expéditions ont lieu du lundi au vendredi (matin) pour les commandes validées dans les 24h à 48h révolues, pour les commandes commandes passées le vendredi, elles seront expédiées à compter du lundi suivant.

Tous nos colis sont soigneusement emballés et conditionnés selon leur nature.

Les envois se font dans des colis en carton (Colissimo) ou dans des boites cartonnées (PAP et Lettre Suivie). Dès que votre commande sera prête, vous recevrez un "numéro de suivi" par mail. Vous pourrez ainsi depuis ce mail, suivre très facilement son acheminement.

Dans le cas où vous avez passé commande d'un article et qu'exceptionnellement nous ne l'avons plus en stock, un conseiller de notre Service Client prendra contact avec vous pour vous en informer dans les plus brefs délais.

Nous vous proposerons un produit de remplacement et le cas échéant nous procéderons à la création d'un avoir.

Cet avoir peut également être remboursé sur simple demande.

Pour tout problème à la réception de votre commande n'hésitez pas à contacter notre Service Client. Si votre colis arrive endommagé, nous ferons le nécessaire pour remplacer les articles détériorés lors du transport.

Dans le cas d'un colis non reçu, tous nos colis sont envoyés avec un numéro de suivi, en cas de contestation du suivi de livraison, nous déclencherons une réclamation auprès du transporteur.

Si la réclamation aboutie sur une confirmation de livraison par le transporteur (statut "livré" de la commande), le client ne pourra réclamer ni remboursement, ni renvoi de sa commande.

Attention, pour toute livraison hors de la France métropolitaine, si le colis est saisi/volé/cassé/perdu ou autres dommages, PauseGreen ne pourra être tenu pour responsable.

Pour les livraisons via Chronopost (contre signature), si vous êtes absent le jour de la livraison, le livreur laissera un avis de passage dans la boîte aux lettres, qui permettra de retirer le colis aux lieu et délai indiqués.

Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, ouvert, l'acheteur doit alors vérifier l'état des articles.

S'ils ont été endommagés, l'acheteur doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (exemple: colis refusé car ouvert ou endommagé).

L'acheteur doit indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...). Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l'acheteur, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison.

L'acheteur devra alors confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier par fax ou simple courrier au vendeur à l'adresse indiquée dans les mentions légales du site.

Lorsque vous recevez votre commande, vous bénéficiez d'un droit de rétractation durant 14 jours.

Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée, le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...). Il vous suffit ensuite de nous écrire un mail à [email protected]

Renvoyez-nous votre commande en colissimo avec accusé de réception, dès sa réception, nous procéderons au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser à notre Service Client du lundi au vendredi de 12h à 19h. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 07.49.54.68.54 (prix d'un appel local), par email à [email protected] ou directement avec un conseiller en temps réel sur notre tchat live (en bas à droite de votre écran).

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24h à 48h après réception du paiement . Ils sont expédiés avec un numéro de suivi et remis sans ou avec signature selon votre votre choix de transporteur.

Les expéditions ont lieu du lundi au vendredi (matin), aucunes expéditions ne sera effectuées le samedi, si vous commandez le vendredi votre commande, sera expédiée le lundi qui suit.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques (hors assurance), mais soyez rassuré, nous apportons une attention particulière à nos emballages.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

La livraison s'entend du transfert au consommateur de la possession physique ou du contrôle du bien.

Les produits commandés sont livrés selon les modalités et le délai précisés ci-dessus.

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par l'acheteur sur le bon de commande, l'acheteur devra veiller à son exactitude.

Tout colis renvoyé au vendeur à cause d'une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais de l'acheteur.

L'acheteur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison, en validant l'option prévue à cet effet sur le bon de commande.